Inverseur de polarité électromagnétique contre l’humidité IPE STOP ONE 

L’inverseur de polarité électromagnétique IPE STOP ONE, un produit certifié d’origine française, combat efficacement l’humidité des murs. Il se présente sous la forme d’une unité compacte qui se branche sur une prise de terre et peut être placé ou fixé dans la zone humide sans nécessiter de travaux dans la maçonnerie. La couverture de l’appareil varie de 30 m² à plusieurs centaines de mètres carrés selon la version installée. En émettant des ondes à très basse fréquence, notre inverseur de polarité électromagnétique IPE STOP ONE inverse la polarité et déplace les molécules d’eau vers le sol, prévenant ainsi la capillarité ascendante. L’humidité causée par la remontée de l’eau est déplacée de manière permanente vers les fondations du bâtiment.  En suivant nos recommandations d’installation et d’utilisation, les utilisateurs peuvent généralement observer des résultats significatifs entre 18 et 24 mois. La rénovation avec l’IPE STOP ONE, un inverseur de polarité contre l’humidité, convient à tous les bâtiments et maisons avec des murs et des sols humides.

Inverseur-de-polarite-IPE

Simple & efficace

Garantie

Humidistop France è il progettista di dispositivi di asciugatura per combattere l'umidità nei muri | Produzione Made in France

Non nocif pour la santé 

Comment ça marche notre inverseur de polarité IPE STOP ONE contre l’humidité dans les murs?

Les molécules d’eau possèdent un pôle positif et un pôle négatif, ce qui les amène à s’orienter naturellement avec leur pôle négatif vers le haut et à monter dans les murs par capillarité. Toutefois, notre produit, l’inverseur de polarité électromagnétique IPE STOP ONE, utilise des ondes à très basses fréquences pour repousser les molécules d’eau vers le sol et ainsi empêcher l’humidité causée par les remontées capillaires. Il s’agit d’une solution efficace pour lutter contre l’humidité des murs. En suivant nos recommandations d’installation et d’utilisation, les utilisateurs peuvent généralement observer des résultats significatifs entre 18 et 24 mois. Mais il convient de noter qu’il ne traite pas les infiltrations, les problèmes d’inondation et les moisissures qui peuvent être présents dans votre maison. Il est donc important de traiter ces problèmes de manière indépendante et de suivre les recommandations appropriées.  En outre, notre appareil IPE STOP ONE doit être connecté en permanence, mais sa consommation est très faible (environ 0,75W) et son coût annuel est d’environ 15 €.

appareil assechement mur ipe
visuel-3

Le résultat

En optant pour notre solution d’assèchement de murs, vous pourrez enfin profiter d’un chez-soi confortable et sain. Finis les murs humides qui laissent place au salpêtre, aux odeurs désagréables, ainsi qu’aux réparations et à l’entretien coûteux. Notre produit certifié traite efficacement la cause des remontées capillaires, tout en offrant un assèchement rapide et sans nuisance pour la santé. Vous pourrez également constater une réduction de vos coûts de chauffage, car vos murs seront désormais moins humides.

Assèchement des murs : Solution efficace contre l'humidité excessive

Si vous rencontrez des problèmes d’humidité dans votre maison, notre système d’assèchement des murs peut être la solution dont vous avez besoin. Notre système utilise une combinaison de techniques telles que le drainage, l’injection de résine et la ventilation forcée pour éliminer l’humidité excessive des murs et des fondations de votre maison.

Notre système d’assèchement des murs est conçu pour être efficace, durable et économique en énergie. Il est adapté à tous les types de maisons et de bâtiments, des plus petits aux plus grands. Nous proposons également des solutions personnalisées pour répondre à vos besoins spécifiques et à votre budget.

Avec notre système d’assèchement des murs, vous pouvez dire adieu aux moisissures, aux odeurs désagréables et aux problèmes structurels causés par l’humidité excessive. Contactez nous dès maintenant pour en savoir plus sur notre système d’assèchement des murs et comment il peut vous aider à résoudre vos problèmes d’humidité.

Les propriétés

IPE STOP ONE est une solution efficace pour lutter contre les remontées capillaires dans les maisons en utilisant des ondes électromagnétiques de très basse fréquence qui pénètrent les corps solides. Avec une garantie constructeur de 10 ans, cette solution offre des résultats rapides et efficaces avec un temps de séchage moyen de moins de 2 ans. L’installation est extrêmement simple et ne nécessite aucun travail, bruit ou poussière.

Il est important de noter que les ondes électromagnétiques émises par IPE STOP ONE ne présentent aucun danger pour la santé des utilisateurs, comme en témoignent les tests effectués par le laboratoire Emitech Toulouse. Conformément aux directives européennes de basse tension, CEM, RoHS et DEEE, la solution est sans danger pour l’environnement et n’émet pas plus de rayonnement que les appareils électroménagers courants tels que la machine à laver, le sèche-cheveux, le réfrigérateur, le four électrique ou le micro-ondes.

Domaine d’utilisation

IPE STOP ONE est une solution efficace pour lutter contre l’humidité des murs en inversant la polarité des molécules d’eau. Cette action provoque la retombée des molécules d’eau dans les fondations, permettant un assèchement naturel des murs par évaporation. En traitant la remontée capillaire à sa source, IPE STOP ONE offre une solution durable pour les problèmes d’humidité. Le temps nécessaire pour l’assèchement varie de 18 à 24 mois selon le bâtiment.

IPE STOP ONE utilise des ondes électromagnétiques de très basse fréquence qui ont la capacité de pénétrer les corps solides. Le produit est livré avec une garantie constructeur de 10 ans et offre des résultats efficaces et rapides pour lutter contre les remontées capillaires dans les maisons. Le temps de séchage moyen est de moins de 2 ans, à condition de suivre les recommandations.

L’installation de IPE STOP ONE est extrêmement simple et ne nécessite aucun travail, ni bruit, ni poussière. En éliminant les remontées capillaires à leur origine, le produit peut également aider à réduire les coûts de chauffage en asséchant les murs.

Il est important de noter que les ondes électromagnétiques émises par IPE STOP ONE sont sans danger pour la santé des utilisateurs, comme l’ont confirmé les tests menés par le laboratoire Emitech Toulouse. En effet, leur émission est inférieure à celle des appareils électroménagers courants tels que la machine à laver, le sèche-cheveux, le réfrigérateur, le four électrique ou le micro-ondes1

10 modèles différents pour notre inverseur de polarité électromagnétique IPE STOP ONE.