Anti-tartre / Anti-calcaire électromagnétique ATE

Une solution radicale contre le calcaire et le tartre dans vos canalisations. Notre appareil ATE consiste à créer et à diffuser des impulsions basses fréquences qui font perdre l’adhérence au calcaire et au tarte dans vos tuyaux. L’appareil ATE ( anti tartre électromagnétique ) désintègre les cristaux de sels en suspension en milliers de cristaux microscopiques. Ces cristaux microscopiques transportés dans le circuit d’eau vont agir par un effet abrasif sur le tartre en le désincrustant. Les tuyauteries sont détartrées et l’eau conserve ses propriétés d’origine et donc sa potabilité. Notre appareil propose une double action:

– Curative : détartrage des tuyauteries

– Préventive : empêche la reformation du calcaire 

Anti calcaire électromagnétique

Simple & efficace

Garantie

Humidistop France est concepteur d'appareils d'assèchement contre l'humidité dans les murs | Fabrication Made In France
Humidistop France est concepteur d'appareils d'assèchement contre l'humidité dans les murs, le calcaire et les ondes | Fabrication Made In France
Anti tartre électromagnétique ATE

Non nocif pour la santé (certifié par le laboratoire Nexio Toulouse)

Concepteur et fabrication Made In France de nos appareils contre le tartre et le calcaire

Comment fonctionne notre appareil électromagnétique ATE contre le tartre et le calcaire ?

Anti calcaire électromagnétique

Les propriétés

• ATE consiste à créer et diffuser un champ électromagnétique sur l’arrivée d’eau d’un bâtiment.
• Il dispose d’une garantie de 10 ans constructeur.
• Installation extrêmement simple, sans travaux, sans bruit, sans poussière.
• L’appareil ATE permet de réduire le risque de panne.

Les ondes électromagnétiques de très basses fréquences émises par L’ATE n’affectent aucunement la santé des utilisateurs (certifié par le laboratoire Nexio Toulouse).

-Directive 2014/35/UE (basse tension) 

-Norme : NF EN 61000-6-1 

-Norme : NF EN 61000-6-3

-Directive RoHS version 2011/65/UE

-Directive DEEE version 2012/19/UE

-Recommandation du conseil de l’union Européenne 1999/519/CE

-Norme : NF EN 62479

-Norme : NF EN 62311

Leur émission ne dépasse pas celle des appareils à usage domestique tels que : machine à laver, sèche cheveux, réfrigérateur, four électrique ou micro-ondes.

BON À SAVOIR

Vous pouvez installer vous-même notre appareil ATE anti tarte et calcaire électronique avec assistance téléphonique à la pose. Il est très facile à poser. 

Inverseur de polarité électromagnétique

A quoi sert notre ATE ?

L’anticalcaire et antitartre électromagnétique universel ATE prévient la formation du tartre et limite ses dépôts sur les parois et la résistance dans les canalisations de votre maison, il peut aussi être installé à proximité de votre lave-linge et/ou lave-vaisselle .

Il prévient la formation de tarte sans modifier la structure de l’eau (contrairement aux adoucisseurs). Universel, il convient à toutes les canalisations, les lave-linge et lave-vaisselle. Les molécules de calcaire ont tendance à s’agglomérer entre elles et à former des dépôts de tartre. Sous l’effet des pulsions électromagnétiques, les molécules de calcaire éclatent et ne se déposent plus sur les parois de l’appareil, pouvant ainsi être évacuées dans les eaux de rejet. Cette action contribue à prolonger la durée de vie des appareils et a en optimiser leurs résultats, en aidant à réduire la consommation d’énergie et l’utilisation de détergent.

3 modèles différents :

 – Chaudière, ballon d’eau chaude et électroménager

– Appartement et studio

– Maison et villa